La presse en parle • Studio NOVUM
Studio Novum conçoit et développe des solutions interactives et innovantes dans le secteur du spectacle vivant. On lui doit déjà la création de SpotMe pour Robert Juliat ou la conception de lutherie numérique afin d’offrir aux artistes des passerelles créatives avec la technique. Plus récemment le système de désinfection PURPLE a permis aux salles de spectacle de bénéficier d’un dispositif désinfection rapide, sécurisé et sans produits chimiques.
Studio Novum; purple; purple; desinfection uvc; desinfection; spectacle; theatre; spotme; novum; pur; purple; purple la solution; conçoit;développe;solutions;interactives;innovantes; spectacle vivant;SpotMe;Robert Juliat;conception;lutherie numérique ; salles de spectacles; cinemas; artistes des passerelles créatives avec la technique. Plus récemment le système de désinfection PURPLE a permis aux salles de spectacle de bénéficier d’un dispositif désinfection rapide, sécurisé et sans produits chimiques.
1005
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-1005,bridge-core-2.6.5,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1200,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-25.0,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

Le système PURPLE est la solution de désinfection des surfaces par lumière UV adapté aux lieux culturels recevant du public (spectacle vivant, cinémas, etc.) permettant de détruire jusqu’à 99,99% de germes et virus

LA PRESSE EN PARLE

NSP18-Le-Debrief
spectacles-le-defi-de-la-reouverture-20200620-0810-af11c2-0@1x

L’AVIS DE

THE MAGAZINE OF SOUND AND LIGHT FOR PROFESSIONALS AND ENTHUSIASTS

 

« La démo qui nous est faite ne souffre d’aucune critique »

PURE, c’est ceinture et bretelles et quelle que soit la tentative de prendre à défaut le système, le résultat est toujours le même. Les tubes sont coupés, le défaut est tracé et un SMS est envoyé pour signaler l’interruption et la raison de cette dernière. Nous n’avons pas aperçu de lumière durant la désinfection, le spectre visible étant particulièrement faible en taille et puissance, mais une très légère odeur d’ozone prouve le bon fonctionnement du système.

Sa rapidité est aussi un atout, de même que sa traçabilité et la sécurité de son emploi, sans oublier que la technique de l’émission d’UV-C à 254 nm est parfaitement efficace et communément employée depuis des années pour désinfecter l’eau, l’air et des lieux aussi sensibles que des blocs opératoires pour les virus existants et à venir. Enfin des certifications garantiront sous peu l’ensemble du process de Pur.

Bravo à Novum, gageons que leur prochaine trouvaille marque la fin de cette période noire du spectacle vivant.